mercredi 11 juin 2008

Pas beaucoup de temps...

Bon vous allez sans doute trouver que raconter un week-end, qui plus est celui d'il y a 10 jours, en plusieurs épisodes, c'est un peu exagéré... Je vois même des petits malins là, massès devant la porte, qui osent crier ''rembourser''. Ce sont d'ailleurs des innocents puisqu'ils n'ont rien payé. Mais laissons-les broûter dans les pâturages de l'erreur et répondons d'un pas décidé à la question centrale: maisque fait l'administrateur de ce blog?
Eh bien, le fait est que j'ai pas toujours le temps de remplir correctement ce blog. Il faut dire que mon brésilien de plus en plus performant me permet d'augmenter toujours plus mon interaction sociale. Comme d'autre part j'ai plus de travail qu'au début du stage, le temps libre pour écrire des articles s'amenuise comme peau de chagrin. Le temps de sommeil aussi d'ailleurs, ne croyez pas que je dors comme un loir et que je m'en serve insidieusement comme excuse pour ne pas remplir ce blog.
Pour résumer: le jour l'ordinateur me sert à travailler, et ça devient très rare quand je le croise le soir (Tant mieux d'ailleurs).

Aucun commentaire: