mercredi 11 juin 2008

Sur les articles libellés ''gratuité''

Certains pensent que certains articles (notamment celui sur les bisous) sont un peu culottés, étant donné par exemple que mes parents lisent le blog. J'ai décidé que mon blog serait ouvert à différentes catégories de proches, et il a donc fallu choisir entre ne faire que des articles qui intéressent autant tout le monde, ou se lâcher un peu pour intéresser plus de monde, au risque que certains croient que certains de mes articles sont bons à jeter. J'ai préférer opter pour la deuxième solution, en espérant que tout le monde s'y retrouve.
Ensuite, sur les commentaires. Certains sont très très gratuits et ma première impulsion serait de les supprimer. Mais comme ils sont en réponse à mes posts gratuits, je pense que je ne vais les censurer que si j'estime qu'ils constituent une attaque contre quelqu'un, ou s'ils sont en réponse à des posts pas gratuits.
Ceci dit si certains posts ou commentaires déplaisent à qui que ce soit, que les personnes concernées n'hésitent pas à m'en parler. Je jouerai à la police politique dès lors que les requêtes ne sont à leur tour pas totalement gratuites...
Le bisou à tous ;-)

PS J'allais oublier, je me suis engagé en ouvrant mon blog à ce qu'il n'y ait pas de page à contenu adulte. Donc essayez de rester un minimum finc dans vos commentaires, sinon crac... censure. En plus passé certaines limites ça devient de très mauvais goût...

Aucun commentaire: