mercredi 11 juin 2008

Reprise ! et explications

Non je ne suis pas mort, mais après les découvertes de Bertrand et Thirry j'ai décidé de changer de plateforme, pour celle-ci qui estcelle de Google (c'est un endroit presque institutionnel donc).

Bertrand a en efffet découvert ces plaintes,

http://www.blog-politique-a-babord-toute.fr/2008/05/12/a-babord-toute-pirate-par-compteurcc/#comment-876

http://www.blog-politique-a-babord-toute.fr/2008/05/16/a-babord-toute-de-nouveau-attaque-par-compteurcc/

http://www.sos-homophobie.org/index.php?menu=1&menu_option=15&news=10&PHPSESSID=60b8efc3bfea0997de1857b7be5efba2#chap10

qui accusent pêle même le webmaster de bloguez.com d'être homophobe et antisioniste (et en général les antisionistes affichés ne sont pas très loin de l'antisémitisme) en plus d'être islamiste peu tolérant, et le compteur d'être intrusif. J'en profite pour préciser que vérification faite ''à babord toute'' est un blog de gauche mais non d'extrême gauche, comme le nom pourrait le laisser penser.

Il y a un truc qui s'appelle la présomption d'innocence je sais, mais il y a effectivement dans la charte de bloguez.com un article banissant en gros le contenu homosexuel pouvant choquer les âmes enfantines et sensibles, ce qui est pour le moins étonnant étant donné que le contenu ''adulte'' est déjà proscrit par un autre article... et que cet article arrive juste après ceux interdisant la pédophilie et l'incitation à la prostitution.

Mais comme ce blog est mieux fait, et que quand même, on n'est jamais trop prudent (principe de précaution vs présomption d'innocence) j'ai finalement décidé de suivre mes amis ici.

C'était bien relou dáilleurs de recopier tous les articles, avec les commentaires par dessus le marché. Etant donné l'état de l'ordi, ça a pris du temps d'ailleurs, et ça explique pas mal l 'interuption dans le postage...

Aucun commentaire: