lundi 9 juin 2008

Problèmes techniques

Mon ordinateur étant une vraie bécane, et comme je suis ps très doué question ordis, j'ai du mal à cherger les images qui vont avec le récit de mes week end de gros touriste.

Nous (la bécane et moi) vous prions de nous excuser pour ce problème technique qui sera résolu very very soon quand j'ai le temps.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si ton probleme est de mettre les images dans le blog, c est super pratique avec le nouvel editeur. Si ta photo est sur Internet, tu rentres l`URL, sinon tu la charges dans Mes images, depuis l`onglet inserer une photo par exemple. Et ce qui est trop bien est que dans l`onglet apparence de la fenetre d`insertion de photos, tu peux redimensionner ladite photo, c`est magique. Si t`as pas compris ce post, desole.

Charles a dit…

Problème résolu
Posté par charlesaubrasil (150.163.145.40)
Merci Thierry, en fait c'est exactement ce que je faisais sauf que quand le téléchargement de la photo était terminé j'avais toujours 0 image dans ma partie ''images''. En fait c'est parce que les photos occupaient un volume trop important apparemment (enfin faudrait demander à Béhert pour les finesses de la chose).



Donc désormais, photos sur le blog...



Le bisou